Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copeaux de Kourou
2 mars 2015

23 jours plus tard.

La rue qui mène à mon premier chez moi. Oui, la jungle est partout !

Bien le bonsoir à tous !

Comme vous le savez (non vous le savez surement pas, dans l'histoire je suis le seul à compter les jours) ça fait maintenant 23 levé de soleil que j'ai abandonné mon ancienne vie. J'ai déjà raconté mes premières semaines à la plupart d'entre vous, donc j'ai un peu la flemme de tout remettre en détail ici (et ça fait une heure que jme fais chier à configurer l'apparence de ce blog) donc soyons éfficace :

Dépucelage aérien : content. Arrivé à Cayenne : perdu. Découverte de ma chambre et de la famille qui m'acceuille : content mais perdu. Carnaval : content (mais première péripétie de dépucelage de début d'agression). Première semaine de taff : perdu, mais rencontre des employés sympa, donc content. Rencontre première mygale : content et pas content). Achat d'un vélo neuf 370euros : très content. Premier weekend = visite de la ville : content. Deuxième semaine de taff : un peu moins perdu mais plus de taff, donc toujours perdu. Découverte de mon vélo volé : drame, pas content, perdu. Deuxième weekend = revisite de la ville + éssai kite surf : très content. Troisième semaine de taff, chantier à Cayenne : content content. Rachat d'un vélo : pas content mais content (j'ai quand même un nouveau vélo). Troisième weekend = première sortie nocturne + rencontres : très content. 1er jour de quatrième semaine de taff, donc aujourd'hui, ouverture du blog, content.

Voila, résumé bref mais éfficace. Je serais bien plus précis et bien plus chiant à partir de maintenant ! Vous connaissez assez bien mes monologues que j'étale sur les réseaux sociaux, plein d'images, de métaphores et compagnie, donc.... ça ne sera surement pas comme ça ! Oui, là, les images seront de vraies images. Des photos quoi. Voila quoi, il est 19h24 ici, il est temps d'aller à la soupe (pâte carbo, pour être précis, mais avec plus beaucoup de carbo) bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les copeaux de Kourou
  • Quand on finit par avoir assez de courage pour laisser à 6790 kilomètres son ancienne vie, on a tout de même de sérieuses chances de se retrouver avec du poisson dans l’assiette, du bon temps devant soi et des choses à raconter ! Welcome to Kourou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité